Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Cynthia
Cynthia

Refus remboursement bon achat greve december 2019

suite a l'annulation des trains de decembre 2019, je procede aux reclamations ***** ***** pour lesquels je revois deux bons d'achat digital.
les bons d'achat ne sont pas utilisables et apres avoir passe plusieurs appels (total 1 h) dont unraccorchage au nez par une operatrice ne souhaitant pas m'assister, je ne desire pas a ce jour utiliser les services de transport SNCF.
De retour sur ce site , je suis la demarche a suivre d'une cliente dans la meme situation (impossible de la retrouver desormais) : renvoyer l'email 'accuse de reception de la demande de remboursement initial.
A ce jour plus de 6 relances ont ete envoye et aucune response recue depuis 3 mois; je suis consternee par ce manque de consideration et respect du client et souhaiterai un remboursement dans les plus bref delais.
Dans l'attente d'un retour de votre part
cdt

Bonjour Cynthia,

Vous souhaitez un remboursement par virement de la valeur de vos Bons d'Achat Digitaux.
Je regrette la situation que vous évoquez et vous informe que je relaye dès maintenant votre demande auprès du service client.
Cependant, en raison de la crise sanitaire survenue dans notre pays et les mesures qui ont été prises au niveau national, relayées au sein de SNCF, le Service client fonctionne en mode dégradé. Face à de nombreux dossiers en attente et d’autres qui lui ont été soumis ces dernières semaines, le délai de réponse s'en trouve impacté.
Je vous invite à patienter, le service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cynthia,

Vous demandez le remboursement de votre réclamation par virement bancaire au lieu d'un Bon d'Achat Digital.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page