Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Manon
Manon

NON REMBOURSEMENT TGV INOUI GREVE DECEMBRE 2019 (3 réclamations de faites sans réponse)

Suite aux grèves de décembre 2019 nos trains aller et retour ont été annulés, nous avons fait immédiatement en décembre une réclamation (par mail) puis une 2nd (par mail) puis une 3ème (par courrier en date du 29/02/2020).

A ce jour nous avons été remboursé de notre trajet retour mais nous attendons toujours le remboursement de notre trajet aller correspondant à un montant de 102 EUR. Au lieu d'un remboursement total qui devrait être simple nous avons reçu un bon d'achat ridicule de 70 EUR. A ce jour aucunes nouvelles or cette demande est en cours depuis début le 11 Décembre 2019.

Nous attendons toujours le remboursement sur notre train n° 6681 Paris/Saint-Etienne qui a été annulé sous la réservation n° SRMPZJ.
Que faire ?? A qui s'adresser quand aucuns canaux de communications ne vous répond depuis 4 mois ??

Bonjour Manon,

Nous vous remercions de votre message avec les informations requises pour la recherche de votre dossier.

Nous constatons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Actuellement le service clientèle fait face à un grand nombre de demandes et fonctionne en effectif réduit. Toutes nos excuses pour le ralentissement

Nous avons relancé votre réclamation au service clientèle. Par ailleurs, ce forum questions/réponses est mis en place pour vous informer, vous orienter vers le bon service et vous renseigner sur l'évolution d'une demande de remboursement. Si vous avez été déjà reçu un e-mail du service clientèle, je vous invite à utiliser le bouton " répondre " pour favoriser un échange direct avec ce service.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manon,

Vous avez déposé 3 dossiers d'indemnisation suite aux suppressions de trains en décembre 2019 en raison de la grève. Vous souhaitez connaître l'évolution de votre demande de remboursement car vous n'avez pas de réponses depuis 4 mois.

Nous regrettons sincèrement cette situation et nous comprenons votre mécontentement.

Cela nécessite des informations complémentaires et confidentielles. Nous vous contactons par messagerie privée afin de les obtenir.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Manon
Manon

Bonjour,

Je viens d'envoyer ce jour les informations complémentaires par mail en privée en espérant avoir un retour sur ma réclamation qui dure depuis le 11 décembre 2019.

Cordialement,

Voir le haut de la page