Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Victor
Victor

Remboursement impossible suite confinement

Bonjour
une fois de plus la SNCF brille par ses pratiques commerciales : demande de remboursement faite en ligne, réponse de la SNCF
"Cette commande n'a pas été effectuée sur oui.sncf. Nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente où vous avez réservé vos billets"
Réponse absolument scandaleuse, nouvelle plainte à suivre à la DGCCRF, en cette période ce genre de pratiques est inadmissible
Cdlt

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe SNCF qui répond à vos questions sont des agents " humains". Vous constatez peut-être que nous utilisons des tournures de phrases qui sont assez similaires mais cette méthode permet de maintenir une cohésion dans nos échanges.

Vous pouvez annuler également votre billet en téléphonant au 3635 ( service gratuit, non surtaxé ) et dites "billet" en mot-clé pour converser à nos téléconseillers. Suite aux mesures de restrictions nationales par rapport au coronavirus COVID-19, notre effectif est fortement réduit et les horaires sont aménagés de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi ( au lieu de 7h00à 22h00, tous les jours).

Nous vous souhaitons une belle journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Victor,

Vous souhaitez annuler votre billet de train et obtenir le remboursement. Vous ne parvenez pas à le faire en ligne.

Nous regrettons la difficulté que vous avez rencontrée pour cette procédure.

Nous vous proposons de vous accompagner dans cette démarche. Cela nécessite des informations complémentaires et confidentielles. Nous vous contactons par messagerie privée afin de les obtenir.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Victor
Victor

Bonjour, je ne donne pas par mail des informations personnelles ou confidentielles à un robot ou mail qui ne décline pas lui même son identité personnelle.
Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas de figure, c'est de la responsabilité de la SNCF de mettre son site de remboursement en ligne et la procédure de remboursement en conformité avec la loi d'urgence sanitaire actuelle.
Mon dossier étant pour un voyage fin avril,j'attends la mise en conformité de la procédure de remboursement. Merci de l'informer quand cela aura été fait.
Cdlt

Voir le haut de la page