Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Francis
Francis

remboursement sans frais (cause coronavirus)

Bug :le remboursement sans frais (cause coronavirus) ne fonctionne pas. Il est annoncé partout dans la presse et dans ce site mais je ne trouve aucun témoignage de son fonctionnement réel avec un numéro de dossier de réservation. A chaque tentative, il rappelle les pénalités (-50% ou autres).
Quant à déposer une plainte ça semble être un autre parcours d'obstacle...

Bonjour Francis,

Après vérifications, je constate bien un dysfonctionnement sur le site qui ne permet pas l'annulation de vos billets sans frais.
Aussi, il ne reste que la solution de la réclamation que vous avez déjà effectuée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

christophe
christophe

Bonjour,
Pouvez vous en dire plus sur vos billets : référence, mode d'achat, et date du voyage? Cela permettrai de vous aider plus facilement.
Merci

Bonjour Francis

Les billets sont échangeables et remboursables sans frais. Si vous constatez un dysfonctionnement après l'annulation en ligne sur OUI.SNCF et dans les agences de voyages en ligne, nous vous invitons à demander votre remboursement sur https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations et suivez le chemin > « SNCF à votre écoute » > « Réclamation » > motif : « je n’ai pas utilisé mon billet » .

SNCF vous souhaite une agréable journée.

Francis
Francis

j ai finalement posé une réclamation. Comme je n'ai rien trouvé concernant "coronavirus" ou "remboursement sans frais" dans les rubriques imposées (une rubrique "autre" serait rassurante) j ai indiqué "débit de carte".

Francis
Francis

U‌YLOHC OLLIER 01/04/2020
et
UYMWKO OLLIER 05/04/2020
aller retour Lyon Barcelone (un trajet OUIGO a été déjà annulé avec promesse de remboursement) pour Francis Boudin et Béatrice OLLIER

Voir le haut de la page