Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

catherine
catherine

remboursement billet réglé par chèques vacances

Bonjour,
Après deux tentatives et changement de navigateur, je ne peux toujours pas adresser le formulaire de demande de remboursement en ligne sur le site sncf.com. Je vous remercie pour votre réponse.Cordialement.

Bonjour Lor,

Pour une meilleure communication et pour favoriser une bonne compréhension de votre demande, je vous invite à poser votre question dans un nouveau fil de discussion.

Nous vous remercions de votre coopération,

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Vous souhaitez obtenir le remboursement des billets réglés par chèques vacances.

Je vous propose d'effectuer votre demande de remboursement via ce formulaire
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles. Quant au motif, veuillez sélectionner " A propos de mon billet / mon voyage " puis "Je n'ai pas utilisé mon billet".
Dans le champ " Commentaire", veuillez indiquez votre demande de remboursement incluant la référence dossier composée de 6 lettres.

SNCF vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Mme Branger, j'ai payé mes billets de train en chèques ANCV directement au guichet, je les ai annulé avant mon voyage également au guichet (à cause du confinement coronavirus).

En agence ils m'ont dit de me faire rembourser via internet, et via votre lien.

Seulement comme Mme Branger, ma demande n'arrive pas à partir; au moment du "récapitulatif de la demande" lorsque je clic sur envoyer rien ne se produit.

Que faire ?

Cordialement.
L.Nivault

catherine
catherine

Merci Lucie, le lien que vous m'avez envoyé fonctionne, ma demande est référencée.
Bien cordialement

Catherine,

Je suis ravie d’apprendre que votre remboursement est en cours de traitement.

En raison d’un grand nombre de demandes et d’un effectif réduit, le délai de traitement de votre réclamation peut être allongé.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

Voir le haut de la page