Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Cyrielle
Cyrielle

Remboursement Abonnement SNCF TER Décembre 2019

Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement pour mon abonnement TRAIN du mois de décembre 2019 il y a maintenant plus d'un mois. J'ai reçu le mail suivant à la date du 12 février 2020 à 11h25 :
"Bonjour, nous avons bien reçu votre formulaire. Votre demande de remboursement est bien prise en compte.

En raison du nombre important de demandes, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous rembourser au plus vite. Dans l’attente, merci de ne pas effectuer de nouvelles demandes auprès du service clientèle.

L'équipe SNCF TER GRAND-EST"

Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement. J'aimerai savoir ce qu'il en est et d'ici combien de temps je pourrai être remboursé.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Réponses

claudie
claudie

Pas de nouvelle moi aussi. Nous sommes fin Août 2020 et toujours pas de nouvelles, ni de remboursement pour le remboursement du mois de décembre 2019. Cela ne plus envie de prendre le train si la SNCF ne tient pas leur promesse.

Voir le haut de la page