Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Vicky
Vicky

Aucun retour suite à ma demande de correction de mon bon d'achat

Comme beaucoup de personne, je suis dans l'attente de réponse pour ma demande qui n'a pas aboutit suite à un train annulé à Montpellier en novembre. On m'avait transmis un bon d'achat de 70€, mais des lors que j'ai voulu l'utiliser il n'a pas fonctionné. J'ai essayé de contacté le service pour une réclamation toujours rien... Maintenant cela fait 4 mois que j'attends et je souhaiterais donc plutôt recevoir un virement bancaire plutôt qu'un bon d'achat surtout dans ces conditions de confinement (car c'est un moyen plus fiable) .
Merci pour votre compréhension, en espérant avoir un retour et que mon problème se règle au plus vite.

Bien cordialement,

Vicky CLAIN

Bonjour Vicky,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Nous constatons que votre Bon d'Achat Digital de 70 euros a été partiellement utilisé. Nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons donc plus vous indemniser par virement bancaire en remplacement de ce Bon d'Achat sur lequel il vous reste un solde de 38,40€ à utiliser.

Nous vous rappelons que le Bon d'Achat Digital est à renseigner au début de la recherche. Vous trouverez de plus amples informations via ce lien https://www.oui.sncf/aide/le-bon-d-achat-bon-voyage

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vicky,

Vous avez reçu un bon d'achat digital qui vous a été attribué en compensation d'une suppression de train. Ce bon d'achat digital ne fonctionne pas. Vous souhaitez maintenant un virement bancaire à la place.

Nous regrettons cette situation et nous essayons de vous aider. Votre demande nécessite des informations complémentaires et confidentielles. Je vous contacte en messagerie privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires pour effectuer cette recherche.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page