Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

annulation déplacement cause confinement

Bonjour,
j'avais prévu un déplacement loisir sur Nimes ce we. Départ vendredi 20/03 de Paris Gare de Lyon à 15h08, arrivée Nimes centre 18h12, le train est maintenu (TGV INOUI 6035); retour dimanche 22/03 au départ de Nimes pont du Gard à 16h55 pour Paris Gare de Lyon à 19h50 ( OUIGO 7882), train annulé.

Comment me faire rembourser l'aller sachant que je ne vais bien sûr pas l'utiliser pour 2 raisons... il n'y a plus de retour possible et surtout, règle de confinement oblige!

J'avais par ailleurs pris une assurance via Allianz...

Par avance, merci de votre réponse.

I. Lefebvre

Bonjour Isabelle,

Je vous informe que les billets sont échangeables et remboursables sans frais. Avant départ sur OUI.SNCF et dans les agences de voyages en ligne, jusqu’au 30 avril. Après départ, si vous n’avez pu procéder à l’échange / remboursement en amont du voyage, demandez votre remboursement sur https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

Par ailleurs, si vous ne parvenez pas à effectuer ces démarches en ligne, pas d’urgence, tous les billets non utilisés seront remboursés à la fin du confinement, même après départ.
En raison d’un grand nombre de demandes et d’un fonctionnement ralenti, le délai de traitement de votre réclamation peut être allongé.

SNCF vous souhaite une agréable journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page