Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Inseo
Inseo

Le demande du remboursement de l'abonnement TGV MAX à la suite de l'ordonnance du confinement

Bonjour,

J'ai commencé à m'abonner à TGV MAX depuis le 10 février 2020.
Cependant étant donné que le gouvernement a annoncé la situation grave concernant le coronavirus en temps réel et que l'on ne pourra même plus sortir de chez nous à la suite de l'ordonnance du confinement pendant au moins 15 jours, je me permets de vous demander s'il serait possible que vous me remboursiez car j'ai déjà payé le deuxième abonnement et je n'aurais pas besoin de payer pour le troisième abonnement. Depuis le 3 mars 2020, j'ai jamais pris le train avec TGV MAX, je n'ai donc pas du tout profité de mon abonnement.
J'espère que vous me répondrez le plus tôt possible.

Cordialement

CHOI Inseo

Réponses

Bonjour, meme question. Comment tgvmax s'y prendra pour rembourser les utilisateurs pendant le confinemet ? Est ce qu'on sera remboursés au prorata, est ce que le/les mois suivants seront gratuits ou bien le mois de mars ne sera pas prélevé ?
Cordialement

Emilie
Emilie

Bonjour,

Je me pose également la même question. Durant les grèves SNCF notre abonnement était passé de 79€ à 39€.
Je suis d’accord que les trains circulent pour un service minimum cependant avec le confinement nous ne pouvons nous déplacer. Qu’envisagez-vous de mettre en place pour vos abonnés ?

Merci

Camille
Camille

Bonjour,

N’ayant pas pu bénifier de mon abonnement ce mois ci, je demande que les 79,90 euros me permettant d’avoir accès à vos services inactifs, me soient rendus,

Il serait peut etre temps se proposer à vos abonnés un véritable service client?

Merci

ser
ser

Pareille, si vous avez des informations ou quelqu'un pour contacter car ils ont couper la ligne téléphonique de tgvmax...

Même situation. J'ai réussis à avoir un agent de la sncf qui m'a dit que nous serons remboursé pour avril mais pas pour mars.

Aucune justification fournie par la sncf. C'est top.

Voir le haut de la page