Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mara
Mara

suivi réclamation demande de remboursement sans réponse

Bonjour, j'ai vous ai contactés il y a un mois pour solliciter un remboursement que j'attendais depuis juillet 2019, vous m'avez répondu en disant que les délais étaint allongés et que vous aviez transmis ma demande au service clients mais un autre mois est passé et je ne vois encore aucun remboursement.Combien de temps faut-il encore attendre? Mes clients sont indignés! Voilà notre correspondance:

Réclamations et remboursements 11 février 2020
remboursement que j'attends depuis 8 mois
Bonjour de la parte de l'agence de voyages Bluvacanze, au mois de juillet 2019 beaocoup de trains sur la ligne depuis Turin à Lyon ont ètè supprimès suite à un glissement de terrain. J'avais achetè 4 billets allèe - retour sur le trajet Turin Paris pour mes clients, réference TSFROF, billets numèro 540585113 540585124 540585146 540585150 540585091 540585102 540585161 540585172, allée le 19 juillet 2019, retour le 24 juillet 2019. J'ai donc demandè le remboursement intégral, ci dessous ce que vous m'avez répondu en septembre 2019.

Votre demande du 12/07/2019 - référence à rappeler : R09156975 Code comptable agence : 8165004 N° implicité FERIA: 00 Date de la demande : 12/07/2019
Nom du client : Gare de départ : TORINO PORTA SUSA - Gare d'arrivée : PARIS GARE DE LYON Date et heure de départ : 19/07/2019 07:36 N° train : 9240 Dossier Voyage : TSFROF Prix total : 492.00€

Dès ce jour - là vous n'avez pas encore envoyé aucun remboursement, je me demande quand vous allez le faire, mes clients sont indignés! J'attends une réponse de votre part avec urgence.

Cordialement


Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
500000 pts
15 février 2020
Je vous remercie pour les informations.

Rassurez-vous, j'ai transmis votre demande de réexamen du montant du remboursement qui s'élève à 492€, au Service Client.

Les délais de réponse sont fortement allongés suite à un volume conséquent de réclamations.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bien à vous,

Merci pour votre retour, Mara.

Nous vous confirmons avoir relancé le Service Relation Client SNCF ce jour. Dès que possible, ce dernier reviendra vers vous par mail.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mara,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation, je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page