Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Suspension abonnement du fait des mesures coronavirus

Bonjour, étant en télétravail pour une durée illimitée du fait des mesures Coronavirus, je souhaite suspendre mon abonnement forfait annuel sans frais. Comment faire ? J'ai lu qu'il fallait faire une demande en ligne avec le formulaire au service client. Cela fonctionne pour les billets mais il n'y a aucune proposition dans les choix des menus pour les abonnements. Une réponse générique officielle pour les abonnés serait appréciée. Merci.

Réponses

Sandrine
Sandrine

Bonjour,
Je suis dans le même cas, confinement et télétravail depuis 1 semaine. Prélèvement mensuel au 5 et 10 du mois pour le train et la T2C. Il serait bien de pouvoir suspendre ce prélèvement vu que l'on n'a pas besoin d'utiliser ces services, j'ai fait une demande à la T2C je verrai. Je pense que l'on a déjà perdu assez d'argent au moment des grèves. Double peine à l'époque prendre la voiture et payer les transports en commun.
Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Aurelie
Aurelie

Bonjour.
Je suis dans le même cas. Un abonnement mensuel à 180 € par mois que je n’utilise plus du fait de mon télétravail. Aucune possibilité de suspendre l’abonnement

Voir le haut de la page