Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bruno
Bruno

Suivi de réclamation référence R***********

Bonjour,
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je n'ai jamais eu de réponse à ma réclamation déposée une première fois le 02 janvier 2020 ( (référence R1********)) puis une seconde fois le 15 janvier 2020 (référence R****************) même en spam ou en courriers indésirables.
Le site SNCF m'avait vendu des billets entre Châtellerault et Paris sur un TGV qui ne devait jamais circuler le 1er janvier !!. Suite à ce gros bug, j'ai dû avancer mon voyage le 31 décembre et acquitter près de 300 euros de frais sur Paris avant de repartir le lendemain sur Marseille.
J'ai produit tous les justificatifs de frais en pièces jointes de ma réclamation et les annotations de l'agent au guichet en gare de Châtellerault.
Quelle indemnisation pour le préjudice flagrant que j'ai subi ??
Merci pour votre réponse très rapide

Merci pour votre retour, Bruno.

Nous avons beaucoup de demandes, le délai est allongé et il faut compter environ un mois et demi pour le traitement. Merci de votre patience. Je remonte votre dossier en haut de la pile.

SNCF vous remercie sincèrement de votre compréhension.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation du 02/01/2020 , je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Bruno
Bruno

Merci de votre réponse et n'hésitez pas de me recontacter pour me donner le suivi de ma réclamation du 02 janvier 2020 ( (référence R1*********) réitérée une seconde fois le 15 janvier 2020 (référence R1***********)
J'attends rapidement enfin des informations.
Cordialement.

Voir le haut de la page