Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Lolita
Lolita

Trajets non comptabilisés entrainant l'expiration de mon compte fidélité

Bonjour,

Comme de nombreuses autres personnes sur le site, j'ai des soucis avec la comptabilisation des trajets dans mon espace fidélité. J'ai effectué de nombreux voyages depuis juin 2019 en renseignant à chaque achat mon numéro de fidélité pour bénéficier des points en passant par mon compte client. Cependant votre site n'a comptabilisé aucuns de ces trajets ce qui a entrainé l'expiration de ma carte fidélité en janvier 2020 puisque inutilisée depuis plus de 24 mois selon mon espace fidélité. Ce qui est faux. J'ai envoyé un message de réclamation via mon compte.sncf.com en novembre 2019 auquel je n'ai eu aucun retour de votre part. Sur mon nouvel espace (nouveau numéro de carte fidélité) s'est envolé tous les trajets réalisés avant cette date plus un autre réalisé fin janvier et ceux qui ont été transposés n'ont pas été cumulé dans l'onglet mes "trajet" alors qu'ils apparaissent dans l'onglet "mes voyages".
C'est pourquoi je vous demande donc un geste commercial pour tous les désagréments et la perte de temps occasionnés et le transferts de mes trajets que vous avez "oubliés" lors du transfert de l'ancienne carte de fidélité vers la nouvelle. Comment puis-je vous transmettre les références dossier pour résoudre la situation ?

Dans l'attente de votre réponse, et d'un geste commercial de votre part,
Bien cordialement

Lolita M.

Bonjour Lolita,

Un conseiller va traiter votre demande. Au regard de la situation actuelle et du nombre très élevé de demandes, le délai de prise en charge est fortement allongé. Nous vous confirmons que votre demande est bien prise en compte et vous remercions de votre compréhension pour cette attente.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lolita,

Je comprends votre attente. Toutefois, seul un agent du Service Client est habilité à effectuer des gestes commerciaux.

Afin d'annoter votre réclamation effectuée en novembre 2019, je vous recontacte en message privé.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page