Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Dossier grève 4ème relance

Bonjour,

Pour la 4ème fois je reviens vers vous concernant le traitement de mon dossier (Je ne comprends pas pourquoi les conversations sont fermées au fur et à mesure...)

J'ai fait des demandes de remboursement pour 3 billets différents datant du 11 et 12 Décembre 2019.

J'ai reçu trois bons d'achats :

1xxxxxxxx5 (71€)
10xxxxxxxx (77€)
10xxxxxxx (71€)
Pour un total de 225€.

Je souhaitais être remboursé sur mon compte bancaire, j'en ai donc fait la demande.
Au final, mes 3 bons d'achats ont été annulé mais je n'ai reçu que 77€ le 04/02, 29€ le 08/02 et 48€ le 27/02. Il manque donc 71€ et cela fait plus de deux mois que les trajets ont été annulé.

Merci de revoir correctement mon dossier.

Lucie
Lucie
Equipe

Merci pour votre retour, Philippe.

Nous vous confirmons que nous transmettons ce jour directement au Service Relation Client SNCF votre demande de remboursement des 71 € manquants.

Au regard de la situation actuelle et du nombre très élevé de demandes, le délai de prise en charge est fortement allongé.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page