Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Impossibilité de finaliser une commande

Bonjour . Nous souhaitions prendre plusieurs billets pour faire un aller retour Bordeaux Nancy entre le 26 et le 27 février tout en bénéficiant d'un code de réduction que vous nous avez transmis suite aux grèves récentes.
Deux fois de suite au moment d'avoir eu la validation du paiement par carte bancaire de notre banque le site nous a informé de l'impossibilité de finaliser la transaction et qu'il fallait refaire une deuxième ou troisième réservation!!!
Je voudrais également vous préciser que le code de réduction ayant été utilisé une première fois, il nous était impossible de bénéficier d'une réduction sur le deuxième ou le troisième essai de réservation.. Ces essais ont restés vains, pas de transaction possible!!

Je suis toujours dans l'impossibilité de réserver et nous devons partir en urgence en Lorraine demain pour un enterrement.
Il ne nous reste plus que la voiture.
Je trouve cela scandaleux , sans parler du geste commercial que vous proposez suite aux gréves et que le système amène à ne pas pouvoir en profiter...
Vais je pouvoir vous faire confiance à nouveau lorsqu'en juin je dois à nouveau voyager?
Allez vous faire le nécessaire afin que nous puissions effectivement bénéficier de la réduction de 30 % proposée suite aux grèves.
Autant de questions que j'espère, vous n'allez pas laisser sans réponses.
Carte de fidélité SNCF: Pavot Bernadette : 29090109446379157 - Pavot Bruno 29090109571380350
J'ose dire....cordialement ....parceque nous sommes vraiment très fâchés.

Bonjour Bruno,

Vu l'urgence de votre demande, je vous invite à contacter notre équipe d'experts au 3635 (service gratuit + prix d'un appel).

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
pour toute difficulté concernant l'achat en ligne, je vous invite à vous rapprocher du site concerné.
Les codes Avantage de compensation sont également acceptés en gare.
Cordialement.

Quand nous nous sommes rapprochés du site pour utiliser le tchat la aussi nous avons eu un message nous signifiant l'impossibilité de communiquer. alors dites moi a qui je dois m'adresser...cordonnées du site ..mail ...

Voir le haut de la page