Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marie
Marie

Supprimer carte Fréquence pour pouvoir dématérialiser carte Liberté

Bonjour,

Je ne parviens pas à dématérialiser ma carte Liberté.
Il semblerait que le probleme vienne du fait de mon ancien abonnement à la carte fréquence qui ne se supprime pas de mon compte et ne me donne pas acces à la dématérialisation.
Je ne semble pas être la seule à rencontrer ce pb, pourtant que ce soit en agence ou au salon grand voyageur, personne ne semble à meme de le résoudre.

Bonjour Marie, il est possible que lors de l'achat de votre carte Liberté, vous ou votre entreprise n'ait pas renseigné l'adresse mail correspondante à votre compte Sncf Connect. Sans cette adresse mail, la carte n'est pas reliée à votre compte.

Pour que votre carte apparaisse sur l'application TGV inOUI Pro, je vous conseille de contacter un conseiller, depuis le tchat de l'application dans le menu "Aide et contact". Si vous êtes adhérente à la dématérialisation, le conseiller pourra rattacher votre carte en quelques minutes avec un résultat immédiat pour vous.
Toutefois votre abonnement Fréquence restera quand même visible après cette démarche. Il n'est pas possible de le faire disparaître.

Vous pourrez également contacter le service Grand voyageur au 0 808 808 330 (N°non surtaxé). Les téléconseillers à votre écoute pourront effectuer le rattachement de votre carte Liberté.

Pour information tout de même, votre carte Liberté ne pourra apparaître qu'une fois sa date de validité démarrée et environ 48h00 après l'achat de celle-ci.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page