Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean
Jean

Retirer carte senior suite changement carte bancaire

Bonjour,
J'aimerais savoir comment retirer ma carte Senior suite au changement de ma CB.

J'ai vu qu'il fallait faire une réclamation mais où?
Merci

Bonjour Jean,

Je vous invite à vous rendre au guichet d'une gare, et de demander le duplicata de votre carte avantage Week-End pour 15 euros.

Je vous rassure, il est possible d'obtenir le remboursement des 15 euros en effectuant une réclamation depuis le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i.... Identifiez-vous avec votre compte Connect, votre numéro de carte de fidélité ou vos données personnelles.
Ensuite, choisissez le motif de votre demande et expliquez la situation rencontrée dans le champ "commentaire".
Le service client reviendra vers vous par mail.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Jean
Jean

Bonjour, voici les informations:

Jean
Jean

Le problème c'est qu'elles sont en publique...

Genevieve
Genevieve

C'EST UNE QUESTION CAR PERSONNE NE REPOND

Bonjour,
Lors des promotions de fin 2019, j'ai commandé et payé 25€ une carte senior+ qui démarrera le 27/02/2020.
Mon portefeuille ayant été dérobé dans le TGV le 17/12/19, j'ai une nouvelle carte CB et ne peut retirer ma carte senior + ni dans les guichets automatiques.ni dans les guichets avec personnel.
Hier, une personne au guichet SNCF de la gare de Lyon m'a meme dit d'en acheter une autre à 49€.!!! sachant que j'ai déjà payé 15€ un duplicata de la carte actuelle.!!!!!!
Le code de retrait de ma carte senior + est TJSBEG
mail mouillerat.genevieve@neuf.fr

Merci de me dire comment retirer cette carte senior+

Bonjour Genevieve,

Afin de fluidifier nos échanges, je vous invite à ouvrir votre propre fil de discussion.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien à vous,

Voir le haut de la page