Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Elise
Elise

Bon d'achat considéré comme utilisé alors que non

Bonjour,

n° de réclamation : ********
on me dit que mon bon d’achat a été utilisé or je n’ai pas pu aller au bout de ma commande.
au moment du paiement j’ai annulé puis j'ai voulu refaire une commande.
Le bon d'achat n'était plus valable...
Le mail ci-desous m’indique qu’il a été utilisé !
Je vous confirme qu’il n’a pas été utilisé.

merci de m’en faire parvenir un.

A vous lire

Cordialement

Mail reçu :

N° de réclamation (à rappeler lors de tout contact avec notre service client) : ********

Bonjour,

Vous avez récemment consommé la totalité de votre Bon d’achat ********* d’une valeur de 70,00 €,

Votre code n'est désormais plus utilisable.

Cordialement.

L’équipe Relation Client SNCF

Bonjour Elise,

Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive.
Après vérification, votre Bon d'Achat a été désactivé suite à votre demande de remboursement par virement bancaire.
Suite au mail du 15/02, le service Relation Client est en attente de votre RIB afin de finaliser votre dossier.
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Elise,

Par mesure de confidentialité, je vous invite à ne pas communiquer en public votre référence de réclamation.
Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Voir le haut de la page