Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Robinson
Robinson

Dématérialisation Abonnement Fréquence¨

Bonjour,
comme de nombreux utilisateurs, impossible de dématérialiser mon abonnement Fréquence (pas encore passé à Liberté) sur moncompte.sncf.com, ni sur l'appli inoui, ni sur l'appli Assistant SNCF. J'en profite pour vous dire que l'aide à ce sujet est très pauvre et souvent erronée (lien cassé sur cette page: https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/voyager-en-train... - aucune aide possible dans les 3 liens sous la section "dématérialisation", aucune aide ici non plus - https://moncompte.sncf.com/compte/avantages/cartes-abonne... - alors que ce lien est donné dans l'aide du site moncompte.sncf.com - pas plus de chance avec la carte donnée par le contrôleur qui n'indique rien sur la dématérialisation). Avec un site si efficace et fréquenté que oui.sncf, comment se fait-il qu'il soit si compliqué d'effectuer cette étape qui devrait être une formalité?
D'avance merci.
R

Bonjour Robinson,

Après vérification, je constate que votre abonnement Fréquence n'est pas relié à votre carte de Fidélité et empêche la dématérialisation sur votre compte SNCF.
Suite à ce doublon de compte, je vous invite à effectuer votre demande de rattachement dans la rubrique "Aide" puis "Formulaire de réclamation" de votre application.
Veuillez suivre le chemin :
Gestion du Programme Voyageur
Carte
Dysfonctionnement.

Il conviendra de confirmer vos informations personnelles (adresse postale, date de naissance, numéro de portable et adresse mail) et également de communiquer la référence de dossier (en 6 lettres) de votre abonnement Fréquence.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Robinson,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Robinson
Robinson

Bonjour Lucie,
j'ai répondu à votre email à l'instant. Je note que le délai de retour qui m'est accordé est de 2 jours, incluant un dimanche, tandis que votre délai de réponse était de 4 jours. Hum...

Robinson
Robinson

Merci Lucie. C'est fait.
Bien à vous.

Voir le haut de la page