Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Refus de remboursement après 2 mois d'étude

Suite aux annulations des Tvg pour raisons de grève en décembre j'ai déposé deux demandes de remboursement en fournissant en pièce jointe les billets de train. Après 2 mois , on me refuse en indiquant que je n'ai pas fourni la référence DV, MAIS cette référence est fourni en pièce jointe.
Impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone, on vous raccroche après plus de 20 minutes d'attente.
La patiente a des limites !!!
Rembourser moi au plus vite.

Bonjour Emmanuel,

Vous souhaitez contester le montant de votre indemnisation et obtenir un remboursement sous forme de virement bancaire à la place de votre Bon d'Achat. Aussi, afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de votre réclamation initiale en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Ce jour, on oblige via un mail un bon de d'achat de 28€ contre plus de 110€ d'un billet billet de train. JE VEUX UN REMBOURSEMENT COMPLET DE MES BILLETS DE TRAIN via un virement bancaire, car vous avez annulez les trains sans offrir de solutions aux usagers durant les période des fêtes
Maintenant, assurez le remboursement intégral de mes de billets.
Arrêtez de vous moquer de vos clients, en les baladant de mails en services commerciales défectueux et en m'assumant pas les conséquences de vos grèves a répétition !

Voir le haut de la page