Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marilyne
Marilyne

Récupération billets tgv air tiers personne

Est il possible de récupérer les billets TGV air + bon de navette pour une tiers personne si nous sommes en possession de son billet électronique?

Lucie
Lucie
Equipe

Marilyne,

Je comprends votre regard et votre situation.
Oui, vous pourrez librement récupérer chacun des titres de transport en présentant la pièce d'identité et les bulletins de réservation.

Bon voyage à vous deux !

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marilyne,

Il est essentiel de présenter les bulletins de réservation en associant la carte d'identité des voyageurs pour le retrait de billets TGV Air.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonne journée,

Marilyne
Marilyne

Bonjour,
Donc à partir du moment où je suis en possession de la carte d'identité des voyageurs et de leur bulletins de réservation, je pourrai procéder au retrait des billets sans problème et sans que les personnes ne soient présentent physiquement?
Bonne journée,
Marilyne

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marilyne,

Pour un voyage de plusieurs personnes en TGV Air, en présentant leur carte d'identité et les bulletins de réservations, il est effectivement possible de retirer chacun des titres de transport à partir de la veille du voyage.

Êtes-vous un des passagers concernés par cette réservation?

Rassurez-vous, tout ira bien.

Bonne journée,

Marilyne
Marilyne

Bonjour Lucie,
Oui effectivement je suis une des passagère au départ de Lyon part Dieu, l'autre personne est mon fils âgé de plus de 18 ans mais qui ne pourra pas être présent pour récupérer son billet (car il sera déjà à l'aéroport à Orly), du coup je voulais être sure qu'en étant en possession de son billet électronique et sa carte d'identité je pouvais récupérer son billet TGV air et cela même si il n'utilise pas la partie tgv.
A noter, que nous ne voulons pas faire appelle à l'agence de voyage pour effectuer la modification car il nous demande 100€.
Bonne journée,

Voir le haut de la page