Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mark
Mark

Demande de remboursement (train annulé pendant les grèves) restée sans réponse depuis le 30 décembre

J'ai effectué plusieurs demandes de remboursement suite à l'annulation du TGV 8473 du 21/12/2019
(dossiers initiaux TRCTCJ et TRLCMW pour 4 voyageurs au total), pour lesquels nous avons été obligés de prendre de nouveaux billets pour un coût de 600 € au total.
Nous avons bien reçu un message de la SNCF stipulant qu'en cas d'impossibilité d'échange, nous pouvions prendre de nouveaux billets qui nous seraient ensuite renboursés.
Un lien a été mis à disposition pour formuler les demandes de remboursement. 4 demandes ont été saisies, une par voyageur puisqu'il faut saisir le numéro de carte grand voyageur.
Le 6 janvier nous recevons une réponde concernant l'une des demandes indiquant qu'elle va être archivée et que nous allons recevoir un bon de 5€ pour nous remercier de notre patience...???
Plus rien de la part de la SNCF depuis...
Vais-je récupérer mes 600 € de frais liés à la grève ?
Si oui quand ?
Merci d'avance

Bonjour Mark,

Je vous remercie pour ces informations.

Un virement bancaire d'un montant de 164 euros vous a été attribué le 28/01/2020.
La même date, un virement bancaire de 200 euros vous a été émis pour votre 2ème réclamation.
Les autres réclamations ont le même objet de réclamation. Le 28/01/2020, deux nouveaux virements bancaires vous ont été crédités pour des montants de 566 euros et 34 euros.
Ceux-ci seront visibles sur votre compte bancaire dans les 20 jours ouvrés.

Le 01/01/2020, un code de compensation d'un montant de 102.50 euros vous a été envoyé sur votre adresse mail.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement sous forme de virement bancaire à la place de vos bons d'achat, vous pouvez effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception, et dont l’objet est « SNCF accuse réception de votre demande », en cliquant sur "Répondre" et sans modifier l’objet.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mark,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page