Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pierre
Pierre

Remboursement de billets de ttrain et non pas de bon d’achat

Cela fait un mois que je fais la demande de remboursement de mes frais de train supprimés lors des jours du 12 et 13 décembre. J’ai fait la demande 5 fois. On me répond par sms que je serai remboursé et 4 fois on me propose un bon d’achat que je refuse. Cela dépasse l’entendement et je compte dès demain avertir la presse, les réseaux pour montrer votre mauvaise fois.

Voici encore une fois, la cinquième, le récapitulatif du dossier:
Voici les renseignements déjà donnés

**/**/**
********@gmail.com

Ma réclamation porte le numéro de référence R********* et R******** du 21 décembre pour un voyage aller et retour les 13 (8604) et 14 décembre (8641)au nom de Pierre RUELLAN annulé pour cause de grève d’un montant de 110€. Nous ne voulons pas de votre mendicité nous voulons le remboursement de ce voyage qui n’a pu être fait.

Sachez que je ne vous lâcherai pas, que je vais utiliser tous les moyens, presse, réseaux sociaux. Je n’ai jamais rencontré autant de mauvaise foi.

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour ces informations et je vous invite à ne pas divulguer d'informations confidentielles sur le forum qui est public.
Je viens de faire le nécessaire auprès du service clientèle qui reviendra vers vous dès que possible.
Merci de votre patience.
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre
Pierre

Merci de votre sollicitude. Les renseignements que je vous donne n’ont rien de confidentiel pour moi. Ce que j’espère c’est que vous allez régler le problème rapidement contrairement à vos collègues à qui j’ai déjà fait la réclamation 4 fois. Un délai serait le bienvenu. Et ne pas essayer de me donner encore des bons d’achat, c’est une perte de temps. Je ne lâcherai pas l’affaire.

Voir le haut de la page