Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Val
Val

trajet annulé 6-8 dec toujours pas remboursé

Notre voyage du 6-8dec A/R Toulouse-Lyon (2 adultes couts 178€) a été annulé pour cause de grève. Cette annulation nous a obligé à faire le trajet en voiture. Nous avons fait une demande de remboursement sur SNCF.COM. A ce jour nous avons reçu une compensation de 70€ en bon d'achat mais pas le remboursement des billets. Que devons nous faire pour être remboursés des billets et recevoir une compensation à la hauteur des frais supplémentaires engagés?
Merci pour votre réponse

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Val,

Nous vous confirmons que votre demande de remboursement intégral sous forme de virement bancaire a bien été transmise ce jour au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

Afin de ne pas retarder le traitement de votre demande, nous vous invitons à patienter sans faire de nouvelles réclamations.

SNCF vous remercie sincèrement de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Val,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre réclamation.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page