Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

mathilde
mathilde

Code avantage n’apparaît pas pour réserver - demande remboursement

Bonjour,

Suite à 3 annulations de train de la part de la SNCF dû à des grèves et des problèmes sur voirie pendant les vacances de la Toussaint 2019, j'ai fait une demande de remboursement sur internet (car on arrive à joindre personne) qui s'est transformé en bon d'achat (je précise que je ne prends jamais le train, du moins ça faisait au moins 5 ans que je n'avais pas voyagé avec la SNCF), j'ai donc répondu en disant que je n'en voulais pas et souhaitait être remboursée car je ne prends pas le train. J'ai donc reçu un 2e bon d'achat, j'ai donc refais la même chose et la je reçois un 3e bon d'achat!!!!!!!!! ne voyant pas d'issue je me suis donc dis que je les utiliserai pour mes proches. Sauf qu'en voulant réserver aucune indication n’apparaît en première page concernant un code avantage à renseigner.
Une fois de plus je n'arrive à joindre personne - je demande donc simplement à ce qu'on me rembourse mes bons d'achats car je n'en peux plus du temps passé sur ce site pour n'aboutir à rien.

Merci de me rembourser

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Mathilde,

Merci pour ce retour d'informations.
Afin d'utiliser vos bons d'achats sur le site OUIsncf.com, voici la marche à suivre :
Sur le formulaire de réservation indiquez votre avantage dans la rubrique voyageur en cliquant sur "Modifier" et lancez la recherche ! Sur la page des propositions de trains et de tarifs, vous pourrez immédiatement constater la prise en compte de votre Code avantage.
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Mathilde,

Par mesure de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

mathilde
mathilde

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail auquel je vais vous répondre, par contre je ne comprends pas pourquoi on me demande de devoir à nouveau tout justifier alors que la problématique est juste un problème d'interface ou l'on ne peut pas renseigner un bon d'achat.
De plus je pense que cela pourrait intéresser d'autres utilisateurs.

Voir le haut de la page