Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Garance
Garance

Remboursement incomplet suite à la grève du 5 décembre et refus du bon d'achat (qui n'est pas un remboursement)

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre réponse de "SNCF <no-reply@sncf.fr>" du 11 janvier concernant le remboursement de plusieurs de mes billets suite à la suppression des trains
Dans vos deux emails répondant à la demande 11****** et la demande ****** vous m’avez envoyé un bon de 12€55 et 13€07.
Néanmoins je ne veux pas de bons mais je demande d'être remboursé sur mon compte bancaire ou sur ma carte de crédit. En effet, je ne sais pas quand je vais voyager à nouveau en train à travers la France et donc utiliser votre plateforme (sncf). Car je n'ai aucune garantie que lors de mon prochain potentiel voyage en train à travers la France une nouvelle grève ne m’empêche de prendre vos train et d'utiliser vos bons.
De plus vos bons envoyés (N° de la demande :****** et ******5) d'une piètre somme de 12€55 et 13€07 chacun et d'une durée d'un an est pour moi donc un remboursement non acceptable. Le montant dépensé pour les trajets dont certains trains ont été supprimés et rendant le transport entièrement impossible étant quand même conséquent 102€5.
Ma demande R***** envoyé le 24.12 concernant un trajet à 47,40 € n'a toujours pas été traité.
Je viens de faire une nouvelle réclamation ****** pour un nouveau trajet (trajet également annulé), j'espère que celle ci sera rapidement traitée.

Je vous remercie de prendre ma demande au sérieux et de faire le nécessaire pour répondre à ma demande.

Meilleures salutations, Garance Fafa

Je vous remercie Garance pour ces informations aussi, je viens de transmettre votre demande au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous par mail dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et compréhension.
Belle journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Garance
Garance

Ainsi que la R1****** !

Garance
Garance

Vous ne respectez pas les engagements de la sncf concernant le mouvement de grève,

J'attends ainsi une réponse de votre part,

Garance F.

Bonjour Garance,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Garance
Garance

Merci pour votre réponse.

Voir le haut de la page