Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Besoin d'une réponse, la SCNF ne répond-elle pas à ses clients?

Bonjour, JE REPOSTE CECI ICI PUISQUE PERSONNE NE DAIGNE REPONDRE A MA DEMANDE. POURRIEZ-VOUS SVP ME DONNER SIGNE DE VIE OU FAUT-IL QUE JE FASSE INTERVENIR UNE AUTRE INSTANCE POUR QUE LA SNCF QUI SAIT ENCAISSER MAIS PAS REPONDRE VEUILLE BIEN ME DONNER SIGNE DE VIE?

Pour rappel :

J'ai réservé le 30 novembre dernier deux billets aller retour Suisse Paris avec le TGV. Ma carte de crédit a été débit du montant, mais je n'ai reçu ni confirmation, ni billets ni rien. Et j'aimerai pouvoir y remédier rapidement svp.

Sur ma carte de crédit, enfin sur le relevé... ca me marque "SNCF TGV.COM Mitry Mory FRA - 126 Eur - FX01.12371555.

Merci de bien vouloir me donner des nouvelles afin de rétablir cette situation ou alors procéder à mon remboursement dans un délai des plus rapide. Merci d'avance et meilleures salutations.

Bonjour Marie,

Nous sommes confrontés à un grand nombre de messages ce qui rallongent nos délais de réponses.
Un mail de confirmation vous a été envoyé pour votre aller/retour entre Lausanne et Paris gare de Lyon.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Je vous contacte dès à présent en message privé pour obtenir des informations complémentaires. Sans réponse de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement fermé.

Bien à vous,

Monsieur Nicolas de l'équipe SNCF. Le 16 janvier vous me répondez enfin, après 7 jours de ma première annonce. Vous me laissez exactement 48 heures pour répondre, faute de quoi vous classiez le cas. Je vous ai répondu dans un délai d'une heure, peut-être même moins. Et depuis je n'ai plus de nouvelles. Je trouve votre service très médiocre et j'aimerai que quelqu'un de compétant prenne mon cas au sérieux. Je vous demande uniquement de me transférer des billets pour lesquels j'ai déboursé de l'argent. Je crois que je ne demande pas la lune.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, je vous présente, Monsieur Nicolas de l'équipe SNCF mes meilleures salutations.

Voir le haut de la page