Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julia
Julia

Train supprimé : Remboursement par virement bancaire du montant total et non d'un montant aléatoire par bon d'achat

Bonjour,
Notre train 8456 du 02/01/2020 a été supprimé. Nous l'avons annulé non sans mal avec l'aide d'un conseiller SNCF le 29/12/2019. Celui-ci nous avait indiqué que nous allions recevoir dans maximum une semaine l'intégralité de la somme dépensée par virement bancaire.
N'ayant rien reçu au bout d'une semaine, nous avons fait une première réclamation et comme beaucoup de personnes, nous avons été dédommagés avec un bon d'achat qui de plus était d'une valeur nettement inférieure au prix initial du billet (seulement 40% du prix du billet !).
Nous avons fait alors une seconde réclamation en précisant également que nous voulions un remboursement par virement bancaire. Cette réclamation s'est conclue de la même façon que la précédente, c'est-à-dire encore avec un bon d'achat représentant seulement 40% du prix du billet initial.
Je viens d'appeler le Support Bon d'Achat Digital. Ceux-ci m'ont répondu qu'ils n'arrivaient pas à me mettre le bon montant car soi-disant un des billets aurait été composté (le train ayant été supprimé suite aux grèves cela est quand même hallucinant). Ils m'ont également dit que pour l'instant mes deux réclamations s'étaient conclues avec un bon d'achat d'une valeur aléatoire car celles-ci avaient été traitées automatiquement et non par des conseillers de la SNCF.
Quand est-ce que ma demande sera enfin traitée par un conseiller ?

J'ai bien évidemment les numéros de réclamations à vous communiquer.

D'avance, merci de votre aide.

Julia

Bonjour Julia,

Nous vous remercions pour ces éléments de réponse.

Aussi, je vous informe avoir transmis votre demande au service Client SNCF. Celui-ci reviendra vers vous par mail dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience et sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page