Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Isabelle
Isabelle

Refuse remboursement par virement + bon d'achat inutilisable !!

Bonjour, Suite à l'annulation de mon trajet TGV à Noël, j'ai réclamé le remboursement du surcoût occasionné (autre train + Blablabus). Or on m'a répondu hier par email que ma demande était refusée. Me voilà donc avec un bon d'achat à utiliser... Par chance je dois voyager le mois prochain, sauf qu'au moment de réserver mon billet sur Oui-sncf, aucune rubrique ne permet d'entrer mon numéro de bon d'achat. C'est insupportable !! Remboursez-moi ou laissez-moi au moins utiliser le bon d'achat reçu !

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Isabelle,

Sur le site OUI.SNCF, votre code se notifie au début de la réservation.
Lorsque vous renseigner votre voyage, vous avez un encadré pour saisir votre profil dans lequel vous trouverez une ligne "code avantage ou bon d'achat.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

AS
AS

Bonjour, sachez que nous sommes nombreux dans ce cas et - à l'attention ici de la sncf - qu'il est totalement irresponsable de clôturer ces fils de discussions sachant que la sncf est incapable (j'en fais actuellement les frais) de répondre sous 48h.

Isabelle
Isabelle

Je reçois ce jour une énième réponse automatique qui ne répond en rien à ma demande. Vous dites m'avoir envoyé un bon d'achat supérieur au surcoût occasionné. Eh bien si c'est le cas, annulez ce bon d'achat dont je ne veux pas et remboursez-moi la somme exacte !! Je ne cherche pas à profiter de la situation mais simplement à être remboursée selon les engagements pris par la SNCF sur les différentes plateformes Internet et dans la presse ! C'est inadmissible. Je vais faire appel au médiateur.

Voir le haut de la page