Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

SOPHIE
SOPHIE

aucune nouvelle de ma demande de remboursement du 21 décembre 2019 suite à la grève !

ALLER RETOUR LYON-PARIS prévu le 22/12/2019 puis 24/12/2019. le 19 décembre, ALLER annulé mais échangeable… j'accepte ! les billets s'affichent donc à 0€ du fait de l'échange sans frais au lieu de 120€ payés initialement… puis le lendemain, train retour (OUIGO) supprimé et remboursé ! aucun échange possible… je vais en gare, on ne peut pas me rembourser mon aller pour 120€ car il a été échangé et s'affiche à 0€ ! je fais donc comme me l'a dit la guichetière ma demande en ligne, mais aujourd'hui, toujours aucune nouvelle et aucun remboursement. j'attends 120€ de remboursement, ayant du annuler mon voyage de 3jours à Paris et tout ce qui y était lié.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sophie,

Je constate que votre réclamation est actuellement en cours de traitement.

Je tiens à vous informer que nous sommes actuellement confrontés à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement. Actuellement celui- ci est de 2 à mois.

Je vous invite à patienter, le service clientèle reviendra vers vous dès que possible.

Bien à vous,

Lucie de l’Équipe SNCF

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sophie,

Suite à un afflux exceptionnel de réclamations, le délai de traitement est actuellement de 2 à 3 mois.

Je vous invite donc à patienter une réponse vous sera apportée dès que possible.

Cordialement,

SOPHIE
SOPHIE

Très bien, je patiente, mais comprenez que nous avons déjà dû annuler notre voyage du fait des grèves, et que j attends pour être remboursée alors que j ai payé à l avance un service qui n a pu être honoré correctement, donc je vous précise d ores et déjà que je ne veux pas de bon d achat ou d avoir correspondant comme beaucoup de clients semblent recevoir.
Je vous remercie de me rembourser tout simplement.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous contacte en message privé.

Cordialement,

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sophie,

Je transmets immédiatement votre demande de remboursement par virement bancaire au service client.

Je vous invite donc à patienter plutôt qu'à effectuer une nouvelle réclamation ce qui retarde le traitement de votre demande.

Bien à vous,

Voir le haut de la page