Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Fatoumata Yarie
Fatoumata Yarie

Suivi demande de remboursement billet A/R de 266 euros

Bonsoir,
J'ai réservé et effectué le paiement le 07/10/2019 d'un billet A/R pour Sète, départ le 21/12/2019 à 16h14 et retour le 27/12/19 à 14h58 .
Du fait des grèves qui ont démarré le 05/12/19, mon train à l'aller a été supprimé , et ceci sans que je ne reçoive de mails / sms de la part de la SNCF; j'ai eu l'information le jour où je me suis rendue au guichet (2 jours avant mon départ). J'ai donc demande le remboursement total de mon billet, n'ayant plus aucune solution (tous les trains affichaient complet).
Sur place, l'agent m'a indiqué d'effectuer ma demande de remboursement sur le site et de transmettre mon RIB pour le remboursement qui sera effectué sur mon compte bancaire, la raison étant que le paiement du billet a été fait partiellement par chèques vacances et espèces. L'agent n'avait pas la main pour effectuer le remboursement de mon biller A/R. Elle a effectué une annulation du billet le jour même afin que je puisse faire la demande de remboursement.
J'ai bien reçu un mail automatique d'accusé de réception, ainsi qu'un numéro de dossier. Je n'ai à ce jour aucun retour de la part du service client TGV Inouï. De plus, je m’inquiète des différents remboursements effectués car il semble que la majorité reçoit des bons d'achat.
Je ne serais plus en France d'ici juin, je n'ai pas l'intention d'utiliser le train à nouveau, je ne veux absolument pas recevoir un bon d'achat alors que j'ai demandé un remboursement intégral de mon billet A/R sur mon compte.
Pouvez vous m'informer dans les meilleurs délais de l'avancée du traitement de mon dossier ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
FYT
En surfant sur le site, je me rends comp^t

Bonjour Fatoumata,

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le montant de votre remboursement.
En effet, seul le service client SNCF est habilité à répondre ce type d'information.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fatoumata,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte par messagerie privée.
Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Fatoumata Yarie
Fatoumata Yarie

bonsoir Lucie,

Je vous ai transmis par mail les informations demandées.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Fatoumata Yarie

Fatoumata Yarie
Fatoumata Yarie

Bonjour Lucie,
Je n'ai plus eu de retour de votre part suite à mon envoi d'information. Je reste dans l'attente de votre réponse.

merci

Bonjour Fatoumata,

J'ai effectué une demande d'annulation de votre bon d'achat et l'envoi d'un virement.
Le service client reviendra vers vous dès la demande traitée.

Bien à vous,

Fatoumata Yarie
Fatoumata Yarie

Bonjour Lucie,
Merci pour votre réponse. Pouvez vous me confirmer que le remboursement porte bien sur la totalité du prix du billet A/R soit 266 euros ?

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Concernant le remboursement, j'attendrai le retour du service client.
Cordialement,
Fatoumata Yarie

Voir le haut de la page