Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Korina
Korina

Demande de remboursement integral de mon billet au lieu d'un bon d'achat?

Bonjour,

J'ai déposé une réclamation suite à l'annulation de mon train. SNCF est revenu vers moi avec un bon d'achat. Ne souhaitant pas de ce bon d'achat, j'ai fait une réclamation demandant un remboursement integral du nouveau billet acheté. J'ai reçu une nouvelle fois une réponse générique me donnant le droit à un bon d'achat. De plus, ces bons d'achat ne couvrent même pas la somme que j'ai dépensée pour acheter des nouveaux billets. Je vous prie de me contacter afin de procéder au remboursement integral de mon billet. Merci.

Bonjour Korina,

Votre réclamation est toujours en cours de traitement: nous connaissons une affluence de demandes de remboursement, ce qui rallonge fortement nos délais de réponse.

Je vous invite à patienter en attendant le retour du Service Client.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eric
eric

Bonjour,
je suis également dans le même cas suite à l'annulation de mon train Paris Niort en date du 11/12/2019, j'ai fais une demande de remboursement en donnant mes coordonnées bancaires. En réponse, j'ai reçu un bon d'achat alors que je veux un remboursement sur mon compte. Impossible d'avoir une réponse favorable du côté de la sncf alors que pour un Ouigo le même jour de Strasbourg à Paris, j'ai eu un remboursement de mon bon d'chat très rapidement !!! cherchez l'erreur ça devient pénible cette situation !!!

Bonjour Korina,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Bonjour Korina,

Je vous remercie pour ce retour d'informations.

Je transmets immédiatement au service client votre demande de remboursement par virement bancaire.

Je vous invite donc à patienter plutôt qu'à effectuer une nouvelle réclamation ce qui retarderait le traitement de votre demande.

Bien à vous,

AS
AS

Bonjour Korina, je vous invite à être très vigilante sur le suivi de votre réclamation ; en ce qui me concerne j'avais un souci avec un bon d'achat que je n'avais pu utiliser (dysfonctionnement du site oui.sncf), la sncf m'a promis son renouvellement mais depuis 7 jours aucun bon d'achat à l'horizon ! On se moque de nous

eric
eric

Voici ce que j'ai reçu le 09/01 après une demande de renseignements de Lucie ... " Nous vous confirmons que votre demande de dédommagement sous forme de virement bancaire a bien été transmise ce jour au Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Très cordialement,

Lucie de l’Équipe SNCF. "

Bonjour AS,

Afin de fluidifier nos échanges et si vous avez besoin d'aide concernant votre bon d'achat, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement,

AS
AS
Voir le haut de la page