Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

laure
laure

Débit injustifié de 35€

Suite à un incident technique le 24/12/2019, j'ai reçu un mail d'échec de paiement et j'ai été débité à ce jour de 35€ à tort. Le lien "contactez nous" en cas de débit injustifié renvoi à un une page non trouvée. Je ne trouve pas de formulaire de contestation. Quand j'appelle le numéro SNCF on me renvoi sur service relations clients et on me donne une adresse postale. Je ne peux pas faire de réclamation ni en ligne ni par téléphone et à priori le délai est de 6 semaines! Je trouve les désagréments en plus du débit injustifié pesants!
Nous subissons vos incidents techniques et nous perdons un temps fou à faire valoir nos droits et quid de leur prise en compte? Comme j'ai essayé de prendre deux fois les billets de train suite à cet incident technique je redoute d'autres prélèvements injustifiés.
Merci de votre rapide retour!

Bonjour Sylvia,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolé pour cette réponse tardive.

Je vous invite à téléphoner au service clientèle de OUI.SNCF pour signaler ce problème de double débit. Ce service est joignable au 09 70 60 99 60 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments et la gêne occasionnée.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page