Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

LAURENCE
LAURENCE

demande de remboursement par virement ou sur la carte (ne souhaite pas de bons d'achat)

J'avais réservé 4 billets aller retour par train Paris / Strasbourg le 13/12 et Strasbourg / Paris le 15/12 . Les trains ont été annulés suite aux grèves. J'en avais pour plus de 500 euros de billets de train. J'ai donc effectué une première réclamation par internet pour chaque trajet le 11/12/2019 demandant le remboursement par virement comme cela m'était proposée. J'ai donné mon Rib demandé par la SNCF pour recevoir le remboursement. En réponse j'ai reçu 2 bons d'achat digital de 70 euros. Or je souhaite que la SNCF me rembourse par virement sur mon compte bancaire la valeur exacte de mes achats de billets de train annulés suite aux grèves. Comment obtenir simplement satisfaction à ma demande légitime. Je vous remercie pour votre réponse

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour Fanny,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolé pour cette réponse tardive.

Nous vous contactons par message privé pour avoir des informations complémentaires.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments et la gêne occasionnée.

Bien à vous,

eric
eric

Bonjour,
je suis également dans le même cas suite à l'annulation de mon train Paris Niort en date du 11/12/2019, j'ai fais une demande de remboursement en donnant mes coordonnées bancaires. En réponse, j'ai reçu un bon d'achat alors que je veux un remboursement sur mon compte. Impossible d'avoir une réponse favorable du côté de la sncf alors que pour un Ouigo le même jour de Strasbourg à Paris, j'ai eu un remboursement de mon bon d'chat très rapidement !!! cherchez l'erreur ça devient pénible cette situation !!!

Bonjour Laurence,

Pour faire suite à votre demande, j'ai annoté votre dernière réclamation R1*******5 en précisant que vous ne souhaitez pas les bons d'achats reçus mais un virement de la somme totale de vos billets.
Le service client prendra contact avec vous dès la prise en charge de votre réclamation.

Bien à vous,

Voir le haut de la page