Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

hugo
hugo

Trains annulés, remboursement par virement et non par bon d'achat

Bonjour,

Suite à votre mouvement de grève, mes trains A/R ont été annulés.
Je suis passé par le service réclamations pour demander un remboursement des billets et une prise en charge des couts de location de voiture substituant le train.
Vous m'avez envoyé un bon d'achat de 70 euros pour chaque trains...
Cela ne couvre en rien les dépenses faites.

Il est impossible de joindre quelqu'un à la SNCF ou sur votre site pour être dument remboursé des frais de trains et supplémentaires dues à vos annulations de trains.

Merci de me contacter pour que je puisse être remboursé par virement et non par bon d'achat..

Bonjour Hugo,

Nous vous remercions pour votre réponse avec les informations demandées. Nous avons pu identifier les références de vos réclamations et nous avons ajouté une note indiquant vous n’êtes pas satisfait de l’indemnisation et que vous souhaitez être remboursé des frais annexes en plus du billet de train.

Le service client vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Sachez que nous sommes actuellement confrontés à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement de plusieurs semaines par nos équipes.

En attendant, veuillez ne pas utiliser le bon d'achat digital reçu par e-mail.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hugo,

Par mesure de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page