Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Geoffrey
Geoffrey

Remboursement en bon d'achats au lieu de virements suite aux grèves

Bonjour, suite aux grèves j'ai vu mes deux trains annulés ... après demande de remboursement je reçois des bons d'achats au lieux d'un virement.

D'après, vos conditions générales de vente, je suis en droit de demander un remboursement par virement et non par bon d'achat.

Cependant, je n'ai pas eu le choix et on m'a envoyé un bon d'achat.

Comment dois-je procéder pour obtenir ce virement et non un bon d'achat dont je n'ai aucune utilité.

Impossible de contacter le service client à ce sujet.

Est-il possible d'avoir une réponse précise sur la procédure à suivre afin d'avoir le remboursement par virement.

Les bon d'achats n'ont pas été utilisés et je souhaite les renvoyer.

Numéro de réclamation 1 : R11xxxxx
Numéro de réclamation 2 : R11xxxxx

Merci

Cordialement,

Bonjour Geoffrey,

Je regrette que vous n'ayez pas eu un retour positif sur votre deuxième réclamation.
Depuis les gréves, notre Service Relation Client connait une forte affluence de demandes de remboursement, ce qui génère des retards dépassant les 2 mois.

Je viens de relancer votre réclamation auprès du service dédié.
Actuellement, nous rencontrons des difficultés de traitement pour effectuer des virements bancaires. En raison d’un grand nombre de demandes et d’un effectif réduit suite aux mesures de restrictions nationales par rapport au coronavirus, le délai de traitement de votre réclamation peut être allongé.

SCNF vous remercie de votre compréhension et de votre patience,

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aurelia
Aurelia

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Service client injoignable et deux réclamations, deux réponses avec un bon digital dont je n'ai aucune utilité d'autant que ce n'est pas ce qui m'avait été annoncé par mail et au guichet en gare...

Bien Cordialement

Bonjour Geoffrey,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Bonjour Geoffrey,

Veuillez nous excuser pour nos délais de réponse qui sont actuellement fortement rallongés.
Je viens de relancer vos deux réclamations afin de modifier votre mode de remboursement.
Le Service Client reviendra vers vous pour confirmer que tout est validé dès que possible.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Bien cordialement,

Bonjour Geoffrey,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme avoir transmis votre demande au service clientèle, seul habilité à traiter votre demande.

Je vous invite à attendre son retour.

Cordialement,

Voir le haut de la page