Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

AS
AS

Utilisation bons d'achats sur oui.sncf

Oui oui, j'ai bien vu que d'autres utilisateurs ont déjà posté pour les mêmes déboires, sans jamais recevoir de réponse de la SNCF :) Je me joins donc à plusieurs utilisateurs qui ont posté dans le vide ici : Christophe Marié, Tom Robben, une pensée pour isabelle qui soulève l'inutilité des bons d'achat alors que tout le monde préfèrerait se faire rembourser, bref bref!
Mon petit cas est donc finalement très banal, un bon d'achat adressé par la sncf, qui n'a jamais fonctionné sur le site, et donc 60€ dans les dents... ça fait mal !
(chers lecteurs, n'hésitez pas à upper le post car je doute de recevoir une réponse officielle : ne me laissez pas seule :p)

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte dès à présent en message privé pour obtenir des informations complémentaires.
Sans réponse de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement fermé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AS
AS

Je uppe mon propre post :) réponse (ou plutôt non-réponse) reçue ce jour : SNCF m'invite à me rapprocher du programme de fidélité pour... quoi faire, je ne sais pas ^^ en quoi le programme de fidélité pourrait-il me répondre sur un dysfonctionnement de oui.sncf ? et les serrvices sncf ne peuvent-ils pas discuter entre eux ? En tout cas, cette update pour que tous les clients qui rencontrent le même problème ne se fassent pas d'illusions : la sncf n'a visiblement pas grand-chose à faire de ce genre de problème :)

AS
AS

Bonjour à tous! Bonne nouvelle, j'ai reçu une réponse de la sncf confirmant que mon bon d'achat sera réactivé suite aux difficultés d'utilisation rencontrées sur le site oui.sncf. Pour information à tous les utilisateurs rencontrant ce problème :)

Voir le haut de la page