Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Montant bon d’achat mauvais

J’ai un problème avec mon bon d’achat, suite à une demande de remboursement j’ai eu 154,40€ de bon d’achat digital (XXXXXXX). J’ai alors essayé de prendre deux billets de trains avec ce bon et de là, l’application SNCF m’a mit « erreur » je n’ai donc pas acheté les billets. J’ai ensuite reçu un mail comme quoi j’avais déjà utilisé mon bon d’achat et qu’il me reste 48,20€ alors que je n’ai pas utilisé mon bon. J’aimerai alors récupérer les sous que j’ai perdu de mon bon , soir 154,40€.

Bonjour Léa,

Les réservations réglées avec le Bon d'achat sont annulées.
Ces sommes sont donc remboursées directement sur le compte débité.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Léa,

Je vous contacte dès à présent en message privé pour obtenir des informations complémentaires.
Sans réponse de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement fermé.

Cordialement,

Olivier
Olivier

Bonjour,

J'ai eu exactement le même probleme avec deux de mes bons d'achats de 70 euros.

J'ai tenté d'acheter un billet de 44 euros à deux reprise mais il y a eu un messager d'erreur qui ne m'a pas permit de poursuivre la vente.

J'ai ensuite reçu deux mails qui m'indiquaient que sur ces deux bons d'achat il ne restait respectivement que 26 euros.

J'ai perdu 88 euros de mes bons d'achat et j'ai été contraint de payer mes billets à la borne..

Merci de me contacter pour d'avantage d'information

Bonjour Olivier,

Je comprends votre regard et votre situation.

Afin de répondre à votre demande, je vous encourage à ouvrir un nouveau fil de discussion : ceci afin de fluidifier nos échanges.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Voir le haut de la page