Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Guy
Guy

Demande de remboursement par virement bancaire et pas par "Bon d'Achat Digital"

Bonjour,
j'ai déposé une demande de réclamation suite à l'annulation de mon train 8806 du 19/12/2019; la réponse de SNCF/Mobilités m'informe d'une indemnisation par Bon d'Achat Digital, ce qui ne me convient pas. J'ai renseigné mes coordonnés bancaires dans le formulaire de réclamation, je demande donc un remboursement par virement bancaire.
Cela est d'ailleurs un droit pour le voyageur: voir le site AQST (Autorité de la Qualité des Services dans les Transports):"et même si le transporteur peut vous proposer une compensation en bons d’achat, vous pouvez refuser et demander un remboursement en espèces.".
Dont acte.
Bonne journée.

Bonjour Guy,

Navré pour cette réponse tardive, nous faisons face à un afflux très important de message.

Concernant votre demande, je vous invite à cliquer sur répondre dans le mail que vous avez reçu du service client et de demander le remboursement par virement bancaire.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guy
Guy

27 décembre 2019, toujours pas de réponse de la SNCF....

Guy
Guy

Bonjour Nicolas,
merci de votre réponse, même si tardive.

Néanmoins et pour votre information, il est impossible de répondre aux mails reçus du service client: l'expéditeur étant "no-reply@sncf.fr", les messages à cette adresse ne sont pas distribués....

Une autre solution à me proposer SVP?
Merci encore de votre attention.
Cordialement

Voir le haut de la page