Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Remboursement TGVmax suite aux grèves

Bonjour,
Abonnée TGVmax, je me suis retrouvée en décembre avec tous mes trains supprimés à cause de la grève SNCF. Les échanges et remboursements n'étant pas ouverts aux réservations TGVmax j'ai donc dû payer des billets plein tarif la veille du départ en plus de mon abonnement mensuel TGVmax. Je ne suis pas la seule dans ce cas, beaucoup d'abonnés TGVmax se sont retrouvés avec des trains supprimés et à payer 2 fois (abonnement + nouveau billet) car le service n'était pas assuré par la SNCF ! Avez vous l'intention de rembourser l'abonnement TGVmax de décembre aux consommateurs au vu de ces nombreux dysfonctionnements?
Merci
Cordialement.
A. Jacquier

Réponses

Bonjour,
Abonné TGV Max depuis le lancement il y a 2-3 ans, je n'ai jamais eu l'occasion de résilier mon abonnement malgré certains trains vite pleins.
En revanche la je me pleins du service car, payant 79€/mois sans pouvoir profiter du service, je trouve cela inadmissible.
La semaine dernière j'appelle le service client qui m'informe que tant que le mouvement de grève n'est pas terminer, il n'y aura aucun solution de dédommagement. En gros, si le mouvement continue jusqu'à avril, eh beh jusqu'en avril on paiera tous 79€ dans le vent.
Je songe à m'y dé-inscrire maintenant...

Voir le haut de la page