Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

La SNCF m'a fait rater un week-end de Noel en famille et je bataille pour récupérer l'argent

Déjà, j'ai ouvert 15 pages différentes avant de trouver un endroit où poser une question. Même faire une réclamation est impossible sur le site, j'ai tourné en rond pendant 5 minutes !

Enfin...
Donc, mon souci : prévenu 2 jours avant le départ, impossible de trouver un autre moyen d'aller voir ma filleule pour Noel le week-end dernier.
Et en plus, la SNCF garde l'argent de mes billets. Des bons d'achats !!! Non mais vous êtes sur quelle planète ?
On achète quoi à la SNCF avec des bons d'achats ? des billets de train peut-être ????

Je ne rêve que d'une chose : la privatisation de tous les réseaux, la concurrence, et le démantèlement de la SNCF en France.
Je pense que là où elle marche bien, c'est à l'étranger, où il n'y a pas tous les syndicats.
Bref. Je hais la SNCF ! Tout ce qui se passe en ce moment, c'est très mauvais pour vous...

Et ma question donc : comment on se fait rembourser des billets OUI Go alors qu'on a déjà reçu des codes de bons d'achat ??

Réponses

Victor
Victor

bonjour,
la privatisation ne réglera rien hélas sauf à privatiser aussi RFF.
Thello qui passe les voies du réseau france, est bloqué aussi, grève des aiguillages ..La seule solution c'est une loi en urgence sur un vrai service minimum garanti comme partout ailleurs en Europe et aussi la nommination de ministres compétents qui arrêtent de faire de la provocation et de balancer des fake news (style tout le monde aura un train, remboursement échange sans frais et j'en passe)
Cdlt

Soyez patient , le pouvoir publique a bien décidé de s’occuper de ces clowns mais cela va prendre un peu de temps encore . Pour le reste tracez un trait sur les demandes de remboursement, les cas sont innombrables et sont tous totalement inadmissibles. Les agents de la SNCF s’en moquent complètement, ils vont bientôt payer à leur tour , patience , rira bien qui ne sera pas en chômage longue durée à la fin .
Cordialement

Voir le haut de la page