Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

MARIE
MARIE

réclamation non résolue

Bonjour

J'ai fait une réclamation pour 3 personnes concernant un voyage cahotique déja expliqué dans ma question sur le site le 8 décembre 2019 dont voici la copie

"Bonjour
Je n ai aucune réponse à ce jour concernant 2 réclamations faites au mois de Novembre
Voici les numéros de réclamations
R10439565
R10439552
Ces 2 réclamations concernent 3 voyageurs qui n ont pas pu effectuer leur trajet aller et retour dans des conditions correctes ( trajet aller annulé en cours de correspondance avec un retour a Paris et nécéssité de reserver un autre trajet a nos frais sans aucun dédommagement à ce jour, pour le trajet retour train annulé au départ nécessitant la prise d un taxi privé pour se rendre à la correpondance sans aucun dédommagement à ce jour)
Dans l'attente de votre retour et d'un remboursement rapide"

Réponse de votre collègue Lucie qui me dit que pour le premier voyageur le dossier est encore en cours d'étude et pour l'autre voyageur qu un bon de 142 euro nous aurait été envoyé ( quid du 3ème voyageur?).
Quoi qu il en soit cette somme ridicule de 142 e n a jamais été envoyé mais plutot une somme encore plus ridicule de 70 e , copie ci joint

"Suite à la réponse apportée à votre demande auprès de notre Service Relation Client SNCF , nous avons le plaisir de vous adresser ci-dessous votre bon d’achat. Ce code valable 1 an, peut être utilisé pour vos futurs voyages sur des trajets TGV et INTERCITÉS en France métropolitaine.
MONTANT
CODE CONSOMMATION
DATE D’EXPIRATION
70,00 €
Rxxxxxxxxxxx
28/11/2020 23:27
Il est utilisable sur internet, en début de recherche dans le champ «code avantage ou bon d’achat», aux guichets des gares SNCF, par téléphone au 3635 ( prix d'un appel local), et sur l’ensemble des canaux progressivement.
Lors d’une réservation sur Internet, si vous ne faites qu’une simulation d’achat ou une recherche d’horaires, ne saisissez pas votre code, cela pourrait le rendre inutilisable durant 30 minutes. Utilisez le seulement si vous pensez finaliser votre achat.
Si vous rencontrez des difficultés à l’utilisation de votre bon d’achat, vous pouvez joindre le Support Bon d’Achat Digital : 0969 368 378 (appel non surtaxé)
L’équipe Relation Client SNCF"

J'aimerai s il vous plait une étude sérieuse de ce dossier , sans réponse hative et érronée sur les dédommagements qui ont été faits

Merci également de ne pas fermer les fils de questions lorsque ceux ci ne sont pas résolus

Cordialement

Marie Attard

Bonjour Marie,

Je m'excuse pour cette réponse tardive du à un afflux exceptionnel de demande.

Je vous contacte immédiatement en message privé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page