Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Karim
Karim

Remboursement en lieu et place de bon d'achats digital

Bonjour,

Les trains:
-PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 > NANTES Train n°8137 du 06/12/2019 (départ 20h48) et
-NANTES > PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 Train n°8860 09/12/2019 (départ 4h58)
ont été supprimé suite aux mouvements de grève social de décembre 2019.
J'ai effectué des demandes de remboursement sur le formulaire de réclamation en ligne dédié.
J'ai reçu un mai pour chaque demande en réponse à mes réclamation, m'expliquant qu'un bon d'achat digital me sera envoyé (le montant correspondant au total de mes commandes)

Je ne souhaite pas recevoir de bon d'achat digital. JE SOUHAITE ET EXIGE LE REMBOURSEMENT DES PRESTATION DONT JE N'AI PAS PU BÉNÉFICIER.

Je vous remercie par avance je m'indiquer comment procéder pour obtenir le remboursement total des billets achetés.

Je me tiens à votre disposition pour vous apporter les informations nécessaires à mon dossier pour faciliter ce remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Karim.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Karim,
Vous devez déposer votre demande ici: https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Karim,

Si vous souhaitez un remboursement immédiat, je vous invite à contacter votre ligne dédiée ou le 3635 (appel non surtaxé) pour effectuer l'annulation.

Bien à vous,

Karim
Karim

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je vous rappel que les dates de mes voyages sont passés, et que par conséquent, il ne s’agit en aucun cas d’une annulation de mes voyages mais d’un remboursement de mes deux trajet (qui m’ont été facturès et prélevés).

Par conséquent, de quelle informations avez vous besoin pour procéder au remboursement de mes trajets supprimés par la SNCF?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.
Karim

Karim
Karim

Bonjour,
Je reviens à vous, car à ce jour, je n'ai toujours pas obtenu de réponse concernant la démarche a effectuer pour obtenir un remboursement et non un bon d'achat digital suite à la suppression de mes trains.

Par avance, je vous remercie.
Bien à vous,
Karim.

Xueming
Xueming

Bonjour, est que vou avez reçu la réponse? Car je suis dans la même situation que vous.
A SNCF: vous n'avez pas le droit de nous rembourser par des bons d'achat! Vous n'avez pas le droit de décider pour nous. Vous la comprenez bien cette logique car sinon vous seriez d'accord que l'état prend la décision pour vous!!!

Veuillez créditer les bons d'achat svp!

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour,
Afin de traiter votre demande dans les meilleures conditions, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.
Cordialement,

Voir le haut de la page