Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Elisa
Elisa

Quid des billets achetés avec un mauvais tarif ?

J'ai acheté en octobre des billets pour les vacances de Noël avec une carte enfant plus. Au moment de la renouveler le 05/12 j'apprends que cette carte est remplacée par une autre et que toutes les conditions sont modifiées. Que faire ? Avec les grèves personnes ne répond. Je n'ai pas les moyens de modifier les tarifs ! de plus l'enfant part avec un adulte et revient avec un autre. C'est incompréhensible. Si j'en avais été informée avant je n'aurais pas pris ces billets ou j'aurais adapté les jours. J'espère une réponse autre que "allez au guichet de votre gare" car toutes les gares son t fermées et le 3635 ne répond pas (15 min d'attente le matin à 7h, le soir etc ...). Je suis dans une impasse.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Elisa,

La carte Enfant plus n'est plus disponible depuis le 09/05/2019. Afin de voyager dans les règles je vous invite à échanger dès maintenant vos billets.

Par la suite, je vous invite à effectuer une réclamation via le lien suivant : Pour votre réclamation, rendez-vous ici : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...
Après vous être identifié (compte Connect, carte de Fidélité ou données personnelles), cliquez sur le motif qui vous concerne.  

Une fois cette rubrique sélectionnée, vous pouvez exposer votre situation.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elisa
Elisa

Je les échanges où ? toutes les gares du secteur sont fermées ... C'est incompréhensible ...modifier comme ça une carte très utile. Et à quel tarif va-t-on me faire les billets maintenant ? De plus les TGV réservés sont complets.

Lucie
Lucie
Equipe

Elisa,

J'ai besoin d'informations complémentaires.

Je vous contacte immédiatement en message privé.

Cordialement,

Voir le haut de la page