Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Impossible d'utiliser mon code G30

Je viens de recevoir un mail pour m'informer que j'avais récemment consommé la totalité de mon Bon d’achat G30 d'une valeur de 6,30€. Hors je n'étais pas aller au bout de ma commande (pas de validation) et n'ai donc pas bénéficié de la réduction. Comment faire pour profiter de nouveau de mon code ? Merci. Numéro de réclamation: ************

Bonjour Marilou,

Je comprends votre regard et votre situation.

Après vérifications, je constate qu'une option a été réalisée le 09/12 via internet et qu'un dysfonctionnement a été rencontré ce qui a généré la consommation de votre bon d'achat de 6,30€.

Je viens de procéder à la réémission de ce dernier : il est désormais actif avec le même code d'utilisation.

Je vous en souhaite bonne réception.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marilou,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte par messagerie privée.
Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

AS
AS

Bonjour Marilou, je vous confirme que l'utilisation de ces bons d'achat fait l'objet de nombreux dysfonctionnements sur le site oui.sncf ; bon nombre d'internautes s'en sont plaints ici, et j'en fais partie, pour l'instant sans réponse satisfaisante (sans aucune réponse tangible d'ailleurs)... Courage et n'hésitez pas à continuer à faire part de votre mécontentement en poursuivant le fil de discussion, cela fera peut-être bouger les choses !

AS
AS

Bonjour Marilou, petite mise à jour : j'avais rencontré un problème similaire au vôtre et ai eu à l'instant une réponse de la sncf confirmant que mon bon d'achat allait être réactivé. Nh'ésitez pas à partager l'issue trouvée à votre problème, cela permettra aux autres internautes d'être rassurés le cas échéant !

Voir le haut de la page