Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Grève ! Billets compensations et remboursements des billets

Bonjour, il y a quelque mois j'ai réservé mes billets de train pour ce premier week-end de décembre pour une importante fête familiale. J'avais le train Paris Montparnasse-Bordeaux puis le TER Bordeaux-Aiguillon le samedi 07 (référence ******) et le retour le dimanche 08 (référence ******).Or à l'approche de la grève vous nous avez permis d'échanger gratuitement nos billets. N'ayant que très peu d'informations sur le trafic, j'ai changé mes billets pour le vendredi 06 et le retour au lundi 08, devant impérativement rentrer pour ce week-end là. Cependant, vu l'état actuel des choses et la grève étant tellement importante, j'ai du casi obligatoirement annuler les billets de compensations. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun remboursement. En effet les billets de compensation étaient gratuits puisque ils ont été échangé contre les billets que j'ai bel et bien payé (24,10 € l'aller et 37,20 € le retour). Je demande donc un remboursement intégral pour mes billets puisque, et vous le comprendrez, je ne suis pas en faute et déjà relativement agacée par tout ça. Merci de votre compréhension, belle soirée. Andréa.

Lucie
Lucie
Equipe

Andréa,

Je viens de vous contacter via messagerie privée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (3)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Andréa,

Je comprends votre regard et votre situation.

Afin de répondre à votre demande, je vous contacte en messagerie privée pour obtenir les éléments nécessaires à mes recherches.

Sans réponse de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera fermé.

Bonne journée

CG
CG

Bonjour Andrea
Avez vous une réponse car je vis le même situation pour ce week-end 13 décembre.
Merci des vôtre retour

Bonjour,
Après quelques échanges expliquant de nouveau mon problème on m’a seulement répondu:
« Les billets achetés pour des circulations prévues durant la grève sont remboursés intégralement. » Je tente donc d’en savoir plus sur cette phrase qui ne résout en rien mon problème. N’ayant pour le moment aucun remboursement, j’attends une réponse au plus vite.
Je vous conseille de faire une démarche, à l’allure où vont les choses...

MARION
MARION

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai effectué un échange de billet gratuit car mon premier train était annulé. Cependant, quelques jours après, j’apprends que mon deuxième train (l'échange en question) et lui aussi annulé ! Cependant il est indiqué que le billet n'est pas remboursable. J'ai tout de même payé mon premier billet donc je ne comprends pas comment obtenir remboursement...
Merci !

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marion,

Je comprends votre regard et votre situation.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Bonne journée,

Voir le haut de la page