Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Thierry
Thierry

difficultés de remboursement billet échangé

Je devais prendre le TGV n°9260 le 05/12 à Dijon en direction de Paris. Le 27/12/2019 j'ai reçu un mail m'informant que mon train est annulé pour cause de gréve. J'ai alors demandé, et obtenu un changement de billet pour le 04/12 (TGV 9222). Mais, j'ai reçu peu après un deuxième mail m'indiquant que mon train de retour (TGV 9211 du 06/12) était à son tour annulé. N'ayant pas pu trouver de train de remplacement j'ai demandé le remboursement des billets.
Si le billet retour m'a bien été remboursé ce n'est pas le cas du billet aller. Comment puis je faire pour obtenir ce remboursement ?
Je précise que j'ai déjà essayé de contacter le service clientèle au 3635 qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas trouver de dossier me concernant aux dates indiquées, aussi bien le 4/12 que le 5/12

Bonjour Thierry,

Pour plus de confidentialité, je vous contacte par messagerie privée.
Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Bonjour,

mon épouse a pris un billet Dijon Argeles aller / retour qui n'a pas pu avoir lieu à cause des intempéries; J'ai fais une première demande de remboursement suite à l'engagement de la Sncf de "rembourser intégralement sans condition".
La réponse fut le remboursement sous forme de bon d'achat de 70 euros sur un billet à 195 euros. J'ai renouvelé ma demande en expliquant le détail du voyage aller ET retour. apparemment c'est un robot qui m'a répondu exactement la même chose que la première demande !
Ne voyageant en train que très rarement, nous ne voulons pas de bons d'achat et pas non plus être rembourser à 30 % du prix du billet

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends votre regard et votre situation.
Afin de satisfaire votre demande et fluidifier nos échanges, je vous encourage à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Bonne journée,

Voir le haut de la page