Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

CHRISTELLE
CHRISTELLE

Remboursement billets achetés en partie en chèques vacances et CB suite à grève du 5/12

Bonjour,

J'ai acheté 3 billets aller (pour le 6/12) et 3 billets retour (pour le 8/12) Rennes-Paris en chèques vacances (110 euros) et en CB (64 euros) . J'ai reçu deux mails pour m'informer que mes trains viennent d'être supprimés suite à la grève du 5/12 et je n'arrive pas à me faire rembourser. J'ai été au guichet de la gare de Rennes qui m'a dit de contacter le 3635. Or le 3635 m'informe que les trains de ne sont pas supprimés !!! Je souhaite annuler mon voyage et me faire rembourser (mais pas en bons d'achat). Merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Bonjour Christelle,

Je m'excuse pour cette réponse tardive.

Lors de votre demande choisissez le motif "a propos de mon billet" puis dans le sous motif choisissez "je n'ai pas utilisé mon billet".
Vous pourrez ainsi poursuivre votre demande de remboursement de votre voyage Rennes Paris (aller-retour).

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christelle,

Afin d'annuler votre voyage Rennes Paris (aller-retour) acheté partiellement en chèques vacances, je vous invite à effectuer une réclamation via le lien suivant :

https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Après vous être identifié (compte Connect, carte de Fidélité ou données personnelles), cliquez sur le motif qui vous concerne.  

Une fois cette rubrique sélectionnée, vous pouvez décrire ou compléter votre demande.

Bien à vous,

CHRISTELLE
CHRISTELLE

Bonjour Lucie,

Lorsque je fais ma réclamation via ce formulaire, le site m'indique que mes trains n'ont pas été supprimés et que je dois sélectionner un autre motif. Je ne comprends pas car j'ai bien reçu deux mails de la SNCF pour m'indiquer qu'ils étaient supprimés. Que dois-je faire ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

Bonjour,

Je suis toujours sans réponse de votre part. Que dois-je faire pour me faire rembourser puisque le formulaire de réclamations me dit que mes trains ne sont pas supprimés !!!
Merci de votre retour.

Voir le haut de la page