Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Cha Rou
Cha Rou

Rappel d'Option avec heure erronée, j'ai donc perdu mon option !

Bonsoir,
J'ai posé une option sur un aller Rennes-Lyon. J'ai reçu une confirmation de mon option avec date limite pour payer le 30/11/19 à 15h40. J'ai ensuite reçu un mail de rappel me disant de payer mon option avant le 30/11/19 à 00h00.
Hier le 29/11, je vérifie votre mail de rappel pour bien avoir en tête l'heure limite pour payer mon option : 00h00.

Nous sommes le 30/11/19 à 20h58 et je souhaite payer mon option...Mais celle-ci est expirée. (c'était finalement la première information qui était la bonne)...Sauf que je me suis basée sur votre rappel et non sur le mail initial.

J'estime que vous avez fait une erreur dans votre mail de rappel qui m'a amené à perdre mon option.
Comment pouvez-vous réparer cela ? Car le billet a déjà pris 10€, c'est 10€ de trop sur mon budget.

Dans l'attente de votre retour,
Merci,

Bonjour,

Comme l'a indiqué Philippe, il convient d'effectuer une réclamation via le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Après vous être identifié (compte Connect, carte de Fidélité ou données personnelles), cliquez sur le motif qui vous concerne.  

Une fois cette rubrique sélectionnée, vous pouvez décrire ou compléter votre demande ; joignez y tout document utile notamment vos mails de date limite de paiement.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les journées débutant à 00h00 pour se terminer à 23h59, le 2nd mail était plus restrictif que le 1er. La formulation pouvant prêter à confusion et l'heure limite variant d'un mail à l'autre, je vous conseille d'acheter ce billet avant que le tarif n'augmente encore et de faire une réclamation au service client, avec les deux mails en pièces jointes. Je suis persuadé qu'ils traiteront ce type de demande avec bienveillance.

Voir le haut de la page