Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gérard
Gérard

Suite (décevante et toujours pas réglée) de mon dossier

Depuis un mois que je me bats pour -enfin- avoir une adresse ou un interlocuteur qui pourrait répondre à mes questions et m'aiguiller suite à l'annulation de mon train pour cause d'intempéries, je viens difficilement d'obtenir un bon d'achat (qui ne correspond pas du tout aux frais que j'ai engagé...).... alors que depuis le début de l'histoire je demande un remboursement, mails et pièces jointes fournis ! Un mois de galère pour arriver à ce résultat plus que décevant....

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gérard,

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive, due à un volume inhabituel de questions.

Votre demande nécessite un complément d’information. Je vous recontacte en privé pour l’obtenir.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Gérard
Gérard

Bonjour, je viens de répondre à votre demande. J'avais déjà fourni tous les documents demandés, avec scan des billets et de mon RIB comme demandé. Le résultat a été bien décevant, puisque j'ai reçu un avoir (premier problème alors que je demandais bien un remboursement pourquoi avoir fourni un RIB comme demandé sinon...), et de plus le montant est loin de couvrir un remboursement des frais que j'ai engagé en achetant les billets... Merci

Voir le haut de la page